mercredi 15 juillet 2009

spleen

ma vie tout en rayures,,, les, évènements se suivent, se superposent, c'est un peu l'enfer. Nous ne partirons pas en vacances,,, trop loin, la voiture est en trop mauvais état, et trop cher tout cela.
Tout compte fait, je suis contente de rester ici,,,
Perdu la subvention pour le transport scolaire d'H.... abusif, c'est le seul mot qui convienne... Je me prépare à des représailles... J'ose attaquer une décision politique pour le moins arbitraire...
Et puis je n'arrrête plus de faire de la terre,,, c'est assez passionnant, j'en parlerai plus tard, un autre jour...
Mais je renonce à l'exposition que l'on me proposait à riveétoile,,, je me suis senti manipulée,,, et je n'aime absolument pas cela.
Finalement, je pense que je montrerai un jour mes amazones, mais après ma mort... J'ai pas le temps de m'amuser à chercher un lieu d'expo... Je vais simplement tenter de démarcher dans une galerie,,, et puis c'est tout...
Voili,,, tensions extrême entre coqs dans une basse cour où je suis la seule poule...
...
Mais bon,,, quelques beaux projets en vue ,,,
Bonne fin de soi...
MOM

Aucun commentaire: