vendredi 5 mars 2010

chronique d'une mort annoncée

....
Epuisée (physiquement) par cette histoire de portes ouvertes, nuit des musées... je voudrai que tout le monde s'implique autant que moi et CE N'EST PAS POSSIBLE.... Dur de l'admettre,,, pour les collègues j'ai avalé la pilule,,, ce que je ne supporte pas c'est de m'avoir dit blanc,,, et moi m'être organisé en fonction du blanc et me dire noir, et être obligé et virer au noir pour pas me casser la gueule... J'en veux beaucoup à certains et en même temps,,, qu'ils aillent se faire foutre... (yesssss je l'ai dit),,,
Et cela tire en longueur,,, non un projet ne peut pas durer toute l'année,,, plusieurs projets petits,,, sur la même thématique avec des classes différentes,,, voili,,, comment il faut bosser, pour pas s'épuiser, griller ses cartouches bêtements et écoeurer les élèves (au passage hyper ingrats et pas vraiment sympas,,, enfin quelques uns)...bizarre, les plus mauvais, (en cours) sont ceux sur qui je peux compter vraiment,,, et finalement ils font un bon boulot,,, alors là je suis sur le cul à ce niveau... Les bons sont blasés, autosatisfaits et prétentieux,,,
Comme je hais le monde scolaire !!!!

2 commentaires:

MartineF a dit…

Mais quand vas-tu comprendre que tu ne peux compter que sur toi-même ?
Et hop l'an prochain tu as tout oublié et tu repars de plus belle.Pédale douce? M.Odile, c'est aussi une manière de se préserver .

MOM a dit…

on ne vit qu'une fois ?
Net wor net ?