mardi 21 août 2012

des bas.... encore et toujours

j'étouffe sous le "bordel" de R... qui envahit toute la maison,,, J'ai envie de vomir, tellement je suis écœurée. J'ai presque terminé de ranger MES affaires, de faire le vide... Je peux bientôt partir... j'ai perdu du poids je suis très contente, je m'accroche à cela.... Je vais bientôt de nouveau ressembler à dracula...
il fait beau je vais continuer le jardin, ça me fait du bien.
Nous allons tenter de cohabiter, sans nous séparer. je ne crois pas que cela soit possible, nous verrons.
R est de retour lundi, je dois le chercher après 1 du matin à Sélestat....
L'enfer re commence. Je ne suis pas un cadeau,,, pour personne.
je ne sais plus trop où j'en suis.
je craque...

Deux années après,,,, 21 août 2012 :
 je viens de publier ce brouillon, parce que je cherche la route par laquelle je suis passée,,, la situation n'a guère changé,,, juste un peu beaucoup... on en reparlera plus tard,,, encore un blog à la rescousse jusqu'à aujourd'hui,,,
la route est longue

Aucun commentaire: