vendredi 6 mars 2009

DESSIN TOUJOURS DES SAINTS

Moi qui pensais être tranquille, sortie enfin du pays de la Morkitue,,,
Et je me retrouve en terre d'amazone,,,L'atelier : Stéphane Lallemand
et j'en suis heureuse... Mais oh la la !!!! Mes yeux en sont tout émerveillés,,,, En tous les cas ce "follefaire" vaut le détour...

Je vais bientôt découvrir à l'"escalier",,, que je monte avec prudence (il est très raide) un travail qui me plait et le mot est faible... Un peu pour nous y préparer ...
En terre d'amazone, l'homme est maitre pourrions nous penser... Pensons, pansons,,,
Et oui, il faut se régaler de ces nues qui nourrissent les fantasmes mais surtout qui sont un bel hommage à la femme,, surtout s'il s'agit de femmes dans la norme un peu désuète d'atelier,,, mais oh combien le reflet d'une vraie réalité... Une femme non déguisée en homme... et pas crée pour vendre un produit amincissant ou quelque stupidité du genre...
Une femme pour elle mêmeEVE Stéphane Lallemand
ce parti pris avec la présence parfois, du maitre ne peut en aucun cas laisser indifférent... Trop génial...

Par cette iconographie érotique,,, certainement mais aussi ce traitement quasi parfait de l'image... Très technique, un peu froid, mais fort heureusement, on peut se protéger de la chaleur dégagée de ces corps.... nues pour nous...

Et puis ces saints .... à en damner Dieu lui même,,, s'il peutqu' il existe,,,Si eux, les seins,,, "fruits défendus",,, n'existaient pas ,,, et bien,,, dieu n'aurait aucun sens...Ce sein là, de la fonction nutritive est passée à la fonction érotique,,, puisqu'un jour l'homme a gouté au fruit défendu...
Et non ce n'est pas dieu qui créa l'homme, mais l'inverse,,, et ceci grâce au sein de la femme...

Très bien démontré ici....

La déesse mère,,, lorsque l'homme a enfin compris qu'il jouait un rôle dans cette histoire de survie de l'espèce,,, en plus d'en jouïr,,, et bien déesse mère est descendue vite fait de son piédestal,,, Mais alors qu'elle était reine,,, il n y avait pas tous les problèmes de domination qui nous ont fait amazones...Quelle histoire ! C'est le cas de le dire,,, Et bien la déesse mère, jusqu'à ce qu'on lui cède à nouveau ce droit au plaisir,,, et qu'on la considère comme égale,,, et bien,,, c'est pas demain la veille que ça va arriver...

Donc, ce qui m'attire ce qui m'intéresse et mon sujet unique de préoccupation est ce temps qui précède l'histoire... du fruit défendu...

Je ne suis plus au paradis terrestre de la naïveté,,, dommage,,, ,,,
Ceci n'est pas "pour du vrai" et c'est pour ça que c'est beau et que ça dure,,, et qu'on peut aimer à la folie!!!!

J'espère que vous apprécierez..
moi ça me donne envie de me reconstruire au sens propre du terme et de retrouver deux beaux seins.... au lieu d'un et d'une moche cicatrice....
Et j'espère être assez riche pour au moins m'offrir une image...



bonjour chez vous
MOM

2 commentaires:

sang pencari ilmu a dit…

your news so interesting

visit my blog

www ilmuisasi. blogspot.com

nany a dit…

je m'inscrirai quand je maitriserai un peu plus tu me donneras quelques cours
elles sont belles ces femmes rondes ...
bizoux
nany