samedi 19 septembre 2009

au jour le jour

Je suis très très fatiguée,,, je n'arrive plus à sortir le soir,,, mal partout, c'est assez pénible.
Encore quinze jours incontournables, je dois terminer les visites chromamix... Et si je tiens le coup, je vais essayer de regrouper tous les examens médicaux sur une semaine.
Je suis à moitié tranquille, quelque chose ne va pas. J'espère que ce n'est que la ménopause, mais les analyses disent que non,,, RV le 12 octobre mais j'irai voir les "spécialistes" certainement début octobre.... avant... Je ne peux compter que sur moi.
Sinon, H, s'est déboîté le pouce, et fort heureusement se l'est remis en place tout de suite, à la stupeur de sa prof de sport... pour le moment rien de cassé, on vérifie les ligaments mercredi matin... Nous verrons bien.
Enfin, nous avons eu les emplois du temps définitifs, je n'ose me plaindre, cette année on me sauve la vie. Pas mal de classes dédoublées et mon collègue accepte de compléter les heures que je ne fais pas (3) pour raison thérapeutique en plus des autres supplémentaires dues à cette période charnière de la mise en place du bac 3 ans. Je l'aide comme je peux, mais il est gagnant, les élèves sont souvent en stage...
Nous sommes (pour le moment) également gagnants avec cette réforme. Tout le monde ne peut pas en dire autant.
Je vais pouvoir m'organiser et sortir en autonomie avec des petits groupes,,, il faudra quand même que je demande soit à un parent, à un surveillant ou un agent de m'accompagner... par prudence.
Mais quel bonheur.
Mais j'ai tellement mal partout et je ne digère plus rien... Je vais me remettre à mes repas légers et aller régulièrement à la piscine... Je pense ne pas éliminer les toxines que je produits comme je le devrai.....
Donc pour le moment, le moral est au beau fixe, même si je n'ai pas la salle au vidéoprojecteur (peut être avec un peu de chance on nous en installe un dans la deuxième salle d'art appliqué),,, L'essentiel est d'arrêter d'enchainer des classes nombreuses,,, c'est hyper violent... et je n'arrive plus à supporter cette pression... Si cela devait recommencer (nous ne sommes pas à l'abris) je ne sais pas comment je résisterai. Je préfère ne pas y penser.
Pour cette année c'est bon, grâce à M. qui n'a pas la tâche facile.... c'est difficile de s'entendre, heureusement que nous nous connaissons et nous apprécions. Je préfère ma place que la sienne.
Bon week end et que le bonheur soit avec vous... Un peu de mer qui me manque aujourd'hui... J'irai la voir un de ces quatre... je le sais.

MôM

Aucun commentaire: