vendredi 11 septembre 2009

pas besoin de vin pour être sou

Je suis pompette,,, les vingt ans de T me font quelque chose...
Ensuite, j'ai eu un choc en découvrant mes analyses hormonales,,, Et bien NON, je ne suis toujours pas ménopausée,,, C'est quoi cette histoire !!!! Je me vois encore m'écrouler sur la chaise à l'écoute du médecin qui me dit : "vous avez des bouffées de chaleur.... vous avez des sécheresses vaginales.... vous n'avez pas envie et vous pouvez dire non !!!!" J'écoute interloquée en glissant petit à petit du fauteuil, presque sous le bureau,,, mais de qui parle-t-il ??? Et bien voilà,,, il s agissait de moi,,, pour lui pour tous je suis une dame ménopausée,,, pré peut être,,, mais pas encore...
Attention,,, il faut faire super gaffe, parce qu'ils sont tous pressés que je prenne l'hormonothérapie alors que non,,, c'est trop dangereux,,, et puis NON, je ne veux pas d'une castration chimique...
J'ai eu la peur de ma vie,,, j'ai cru à la lecture des analyses, être ENCEINTE !!!! Et bien il semblerait que non,,, mais en tout les cas mes ovaires ne sont pas encore à la retraite et mon cerveau fabrique tout ce qu'il faut comme hormones...
Bref, je suis pompette, je m'occupe de tout cela la semaine prochaine,,, et même que j'ai pas du tout envie ... Il le faut pourtant.
MôM

4 commentaires:

Mélilotus a dit…

Quel plaisir de ré-écouter cette chanson, et avé l'image pour rigoler un peu ! Mes enfants ont bien aimé aussi.
Enceinte, non ??!!!...!!!
Courage si c'était le cas ;-)

MOM a dit…

non, je ne pense pas être enceinte,,, enfin pas d'après le médecin,,, à mon âge, ce serait un comble ... méfaits de la ménopause,,,, à surveiller quoi !

Mélilotus a dit…

Tu sais, je ne connais pas ton âge, alors...

MOM a dit…

52ans et plus toutes mes dents
MôM