samedi 9 janvier 2010

rien

petites histoires pas intéressantes et pourtant,,,, j'ai sauvé ma dent saine, aucune carie pas une infection,,, mais ce que j'ai eu pendant les vacances aurait pû me tuer,,, une cellulite de la gencive,,, un germe venu de je ne sais où... (certainement par le sang)....
Total 15 jours sous Pénicilline,,, à haute dose... Et faut que je bosse.
Pas eu les livres pour démarrer le carnet de voyage,,, en raison de la neige,,, et aussi parce que la documentaliste ne les a pas commandé comme prévu, me disant qu'elle m'avait envoyé un message que je n'ai jamais eu (je suis une accro de mes boîtes aux lettres)
sgrrrrrrrrrr je ne sais pas quoi faire, faut que je reporte cette intervention, ce serait plus sage.
Encore pour ma pomme, tout cela ce n'était pas à moi de l'organiser,,, dernière fois que je me piège moi même... je fais tout pour tout le monde et tout le monde trouve ça normal et quand je fais une seule faute, même sans importance, on me casse... Terrible ce que je peux être naïve.
MôM

Aucun commentaire: