dimanche 24 janvier 2010

un peu triste



Pourquoi cette vidéo...
Par hasard,,, peut être parce que je suis accro au blog de Krastibouille, qui me boulverse... MDA n'écrit plus qu'épisodiquement,,, et parfois c'est le haut et d'autres fois le bas des montagnes russes de l'existence.
Et puis parce que tellement impliquée dans ces projets,,, je commence à y voir un peu plus clair en moi et en même temps cette implication revêt quelque chose de suicidaire... et m'épuise au point.... En voici un début de journal....
http://emilemathis.blogspot.com/
Et surtout je n'arrive plus à dissocier ma vie personnelle de mon boulot qui devient ultra créatif,,,, mais comme si j'étais très pressée d'achever quelque chose,,,
Mourir demain.

Je me sens partir en voyage aussi,,, et dans pas longtemps,,, tout comme MDA...
Ce n'est pas si facile d'accompagner MDA,,, je pense à Malou, souvent,,, parce que je crois re vivre cette fin de vie avec quelqu'un qui justement n'avait pas peur de la vie ni de mourir...
Et là c'est difficile de se protéger,,, même si cela reste très virtuel... ne me remet pas moins en question. Je pense que ma vie est imprégnée de cet accompagnement.
Je devrai arrêter de m'y promener, mais non, c'est comme un engagement, j'irai jusqu'au bout...
Mais de quoi au juste ?
Là est la vraie question....
Cette vidéo justement me dit que c'est ça le grand voyage,,, une histoire d'amour avant toute chose,,, le reste "on s'en fout".

Le moral fluctuant entre beau et mauvais temps...

Bref, difficile d'oublier ce cancer qui laisse des traces.
MôM

Aucun commentaire: