lundi 15 février 2010

je crois que je fais une grave dépression nerveuse,,, je suis au bord du gouffre...
Je n'ai jamais connu ce genre d'enfer.
MôM

3 commentaires:

MartineF a dit…

et quel est ton appel?
Que peut-on faire, ou toi, puisque tu cernes le problème ?

MOM a dit…

le problème est simple je me crée des projets à réaliser qui demande que d'autres y participent... Ces projets sont géniaux (je le pense vraiment) mais "un peu" mégallo et pas toujours réalisables avec les moyens du bord... Et je m'engage et je me mets de contraintes et je harcèle tout le monde pour trouver les moyens,,, j'y arrive mais après avoir fait le travail de chantier,,, je me retrouve seule.. pour construire,,, et c'est tout... Je suis bouffée par mon boulot.

MOM a dit…

... Et les conditions de travail se dégradent de plus en plus.... il suffit d'écouter les infos... C'est l'an prochain que nous allons atteindre le "début" du fond (suppression réelle des postes)... Donc plus c'est grave, plus j'essaie de trouver des solutions à la hauteur de ce qui se passe... Et là c'est franchement très grave,,,
Il faut que je fasse comme tout le monde,,, me protéger en essayant de sauver les meubles,,, mais je crois qu'il n'est plus possible de se mettre à l'abri... Donc faut au moins que j'en parle à quelqu'un qui saura certainement désamorcer la bombe qui est en moi. Merci pour ton aide