jeudi 18 février 2010

à bout de souffle made in PAris

Certainement la raison pour laquelle je sombre,,, mais je vais rebondir comme d'habitude..
Je n'aurai jamais pensé que cet accompagnement puisse me toucher à ce point...
J'ai un traitement homéopathique,,, un allopathique me donnerait trop de tentation en cas de désespoir...
Je n'ai pas le temps d'aller "parler" pour y voir plus clair... j'y vois clair,,, je suis juste sous pression... sous dérèglement hormonal,,,
Il faut absolument laisser sortir... ce trop plein de je ne sais pas quoi..;

Je vais au musée Würth rejoindre quelques ami(e)s petit échappatoire salutaire.

L'homéopathie agit,,, ou semble agir...

Merci à Martine...

1 commentaire:

Mélilotus a dit…

Souvent, très souvent, je me suis dis : que se passera-t-il si elle meurt ? Ira-t-elle au bout du bout avec nous ? Et nous, que ferons-nous ? Scotchés à nos écrans ?
Impuissants, et nous renvoyant tellement ce qui nous fait tellement peur.
Je pense à toi et j'espère que tu vas sortir la tête de l'eau, pour essayer de revenir dans le tourbillon de la vie.