vendredi 9 octobre 2009

Je respire mieux

enfin un peu d'air.
Réunion géniale au musée historique.... une vraie réunion de travail... En conclusion les élèves vont réaliser une exposition avec les animateurs du musée,,, pour la nuit des musée,,, sur EMILE MATHIS,,, avec l'association et tout,,, ça risque d'être géant...
Une sacré bonne équipe de collègues,,, qui me comprennent et pas des nuls,,, des chercheurs (non je ne parle pas le blabla) et l'association EMathis .... partenaire,,, c'est génial !
Je ne regrette pas une seconde d'avoir péter les plombs concernant nos salles de travail qui vont vraiment servir à faire de la vraie pédagogie active du projet, et de recherche,,, et pas de l'enseignement pur et dur qui n'a pas toujours de sens... et qui nous fabrique de la violence...
Et puis et puis, je me rends compte que S, me dénigre sans le vouloir,,, Je vais lui dire quelques mots en face,,, je me demande si quelques uns de mes soucis relationnels ne viennent pas de ses coups bas... Je vais la voir entre quatre zyeux... elle a pas intérêt à récidiver et à s'expliquer.
MOM

Aucun commentaire: