jeudi 21 mai 2009

c'est la faute à pas de chance

Je suis en train de réparer celle qui a explosé et je la trouve encore plus belle reconstruite... C'est comme si mes amazones racontaient ma vie dans un miroir...
je m'autorépare,,, au fur et à mesure des accidents de la vie...
Je n'ai besoin de personne... Je ne supporte personne., je ne m'aime plus c'est trop de souffrance que ce travail et ces quelques individus qui prennent du plaisir à vous faire souffrir...
Mes nouvelles amazones ont de la gueule... et c'est mon moyen de survie, plus que l'accordéon que je délaisse,,, Maintenant je me bats pour survivre dans cette jungle,,, je suis vraiment une amazone,,, aux sens propre et figurés du mot... Mais je suis lasse de ces combats permanents...
Bonjour chez vous.
MOM

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut à toi Mo
Bise Brig !