mardi 26 mai 2009

Et bien le portable a été retrouvé sur un radiateur,,, mais j'ai eu le temps de me faire braire à bloquer la carte sim, à en acheter un autre,,,
Je ne sais pas vraiment si c'est moi qui l'ais posé sur un radiateur (?) mais ça m'étonnerait, ou bien si l'on m'a jouer un tour,,, Je me rappelle avoir consulté le portable pour voir si j'avais eu un message du rectorat (que j'attends toujours) concernant ma demande d'allègement du temps de travail.
Si d'aventure je dois travailler 18h, je suis foutue... et je pense que c'est ce qui va m'arriver.

On voit dans ce genre de circonstance,,, ceux qu'on emmerde avec des petits problèmes qui n'ont l'air de rien,,, parce que ceux là vivent seuls et ne peuvent s'imaginer ce que ce genre de détails peut empoisonner l'existence.... hélas,,, je passe pour une idiote et je me rends compte de l'égoïsme ou plutôt l'égocentrisme de certains. Ce qui me fait marrer, c'est qu'ils ne se rendent pas vraiment compte que moi je m'en rends compte (qu'on me prend pour une c....e),,, et que j'ai parfois de la haine qui passe assez vite du reste...

Bon l'inspectrice n'est toujours pas venue,,, alors là je bouillonne,,, tout ce week end foutu,,, et si elle vient à la rentrée ou l'an prochain, ça risque d'être pénible... Pourvu qu'elle se pointe encore demain ou fin de semaine... Tout est près et je suis assez détachée,,, peut être même un peu trop,,, plus qu'une journée de cours et plus d'élèves,,, c'est trop beau...

J'expose mes deux grandes amazones,,, et mon nouveau chalenge est de réaliser une amazone en une séance,,,, Pour cela j'ai choisi une terre rouge très chamottée,,, pour que tout tienne tout seul.
Aujourd'hui, j'en ais vidé une,,, Je suis assez contente,,, je progresse... cela m'aide beaucoup professionnellement et personnellement... La céramique, pas vraiment. Je vais arrêter l'an prochain,,, Et puis c'est pas trop important,,, je ne fais finalement pas de céramique mais de la sculpture. J'ai découvert l'enduis de rebouchage et de lissage,,, GENIAL,,, utilsée sur la céramique c'est fabuleux ,,, comme de la lumière qui devient matière... Trop géant (des BArts)
Sur ces bonnes paroles, je vais m'écrouler devant la télé,,, histoire de me nettoyer le cerveau et de ne pas penser.
Bonjour chez vous.
MOM

Aucun commentaire: