vendredi 8 mai 2009

MOTS

Et voilà une image de ma nouvelle passion,,, la carte heuristique,,, ou mentale,,, trop géant,,,
Mais difficile d'allier ce boulot qui me tue et cette nouvelle passion qui m'en fait lâcher d'autres...
UNE classe de pervers fachos, pas tous heureusement, mais suffisamment pour déclencher une hémorragie 3 jours après le cours,,, c'est incroyable mais vrai... Et ce qui me fait le plus mal est le silence des agneaux des autres qui regardent, pour la plupart (sauf les filles) sourient... et parfois rigolent ou s'amusent aux provocations des salopards qui cherchent à me faire craquer...
Dure loi de la cité qui s'est installée au lycée,,,, sournoisement par la peur....
Je m'occupe de ce petit problème de santé et j'ai programmé une fin d'année qui devrait me permettre de tenir ces trois semaines (j'en suis là, je compte les jours et les heures...) soutenue quand même (comme ils peuvent) par l'entité (appelons cela comme cela) qui semble elle même dépassée par cette violence installée et celle qui nous vient d'en haut...
,, je suis bien suivie médicalement par l'oncologue, je n'en dirai pas autant du médecin traitant qui est très sympa mais bon.... il n'a pas le temps de s'inquiéter et me croit toujours en aussi bonne santé ,,, mais je refuse les traitements homéopathiques, je n'y crois plus,,, Donc à part du doliprane pour mes douleurs articulaires partout,,, (mais bon c'est pendant la deuxième partie de mon cycle, là c'est terminé et commence l'hémorragie).... Je suis curieuse de voir combien de temps cela va durer. J'espère pas 20 jours comme la dernière fois... Sinon je meurs, à petit feu, mais je risque ma peau... J'attendais pour prendre les rendez vous médicaux... de voir comment je fonctionne près l'arrêt de la progestérone que je n'aurai JAMAIS dû prendre...
Le problème étant que je dois me prendre vraiment seule en charge,,, par exemple, je veux contrôler mon cœur, qui je crois a pris un coup avec l'herceptine qui est toxicardiaque,,, les effets peuvent apparaître après le traitement... Je sens mon cœur qui flanche, fait de l'arythmie au point de sembler s'arrêter,,, il repart toujours.. ouf,,, increvable,, je suis bien de la mauvaise herbe, ce n'est plus à prouver et surtout :
J'AI HORREUR QU 'ON ME COMMANDE !!!!!!
je dois prendre des décisions et je suis dans la phase "reculer" avant de sauter.... J'ai une méga analyse de sang à montrer mais à qui ? Je dois me faire suivre par un deuxième médecin puisqu'on ne peut pas me traiter hormonalement,,, ou alors avec des précautions et pas me l'imposer,,, ,,, je n'y comprend pas grand chose, ce que je sais c'est qu'avec ma tension entre 9/6 ou 12/6,,, je suis sur les rotules,,, et mon cœur fait de l'arythmie surtout la nuit... çela me réveille ou m'empêche de dormir... angoisses ??? hormones ???? stress ????
Une infection dentaire que je me refuse inconsciemment de soigner (je loupe les rv médicaux,,, actes manqués : dentiste, ophtalmologue etc....
Il est temps que cette année très très difficile s'arrête... Encore trois semaines de boulot intense devant moi, et après les examens... et je m'occupe un peu de moi....

Pas d'argent, pas de vacances,,, c'est pas grave...

Je m'accroche à la carte heuristique.
Je vais m'inscrire à un stage en juillet.

Article pour voir si vous pouvez laisser des commentaires... Mon blog ne parle pas, j'ai oublié de le paramétrer pour qu'il discute un peu avec moi, en cette période de grande solitude... J'ai réparé...
Bonjour chez vous
MOM

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Mo
c'est brig !

ritadaphné a dit…

Incapable de commenter depuis des lunes. (justement, il y en aura deux dans le ciel ce 27 août)

Doux rêves!