mardi 19 mai 2009

FIN D'ANNEE EN BEAUTE

Ma plus belle pièce s'est cassée à la cuisson,,, En réparation... cette semaine et la prochaine,,,

c'est pas ma chance, je suis "inspectée" la semaine prochaine,,, à devenir dingue,,, comment peut on venir inspecter une dernière semaine de cours ? je suis sur les rotules, en plus ce sera ma période d'hypotension,,,, je ne sais même pas si je vais pouvoir venir... elle fera avec,,, je tiens quand même un peu à ma peau,,, inspectrice ou pas, ma vie passe avant.

En principe c'est un entretien d'inspection sans "inspection".... mais j'y crois pas, donc je me prépare quand même....un peu, y a pas grand chose à faire de toute façon..... c'est pas moi qui vais faire un cirque pour une carrière à mi temps et temps partiel et maladie,,, ,,, c'est pas ça qui va arranger ma retraite (si j'y arrive)

... qu'est ce que j'ai à perdre finalement , de toute façon pas grand chose à gagner...
juste à mettre au propre mon cahier de texte mars avril mai juin (on ne me l'a jamais demandé en 25 ans de carrière),, détail entre les dernières séries de bulletins , les cours, les CCF,,, les corrections de CCF.... la réparation de la pièce,,,Je vais péter un plomb je le sens...
J'ai rédigé une feuille de projets pour l'an prochain, mais je ne veux pas m'engager,,, c'est trop difficile,,, surtout si je n'ai plus la décharge horaire,,, je ne pourrai que gérer le quotidien... Là physiquement je n'en peux plus, il y a quelque chose qui cloche je le sais,,, Ca va bien s'exprimer clairement tôt ou tard,,, je suis beaucoup trop fatiguée pour que ça tourne rond...
L'art de bien achever les chevaux,,,j'avais pas besoin de cela,,, tellement contente de voir le bout.
Ca me gâche et mon anniversaire et celui d'hypolyte et mon expo,,, je ne m'en fous pas tellement que cela... finalement...
J'aurai pu modeler tranquille encore un peu.
J'ai un début de crève,,, peut être la grippe mexicaine ?(hi hi,,, ce serait drôle) ou une allergie ? Je vois M vendredi,,, on verra bien.. Je suis assez mal en point... mais j'ai pas le choix, je suis obligée d'aller bosser, je dois faire passer les CCF, je voulais m'arrêter, justement lundi et mardi, pour respirer... Là je vais avoir des problèmes pour récupérer,,, pourvu qu'on ne me convoque pas trop..;,,, mais bon ais je le choix ?
De toute façon je ne pense pas qu'elle vienne me chercher des poux sur la tête... Peut être voir dans quel état je suis pour savoir où elle peut caser ceux qui vont perdre leur poste ? j'ai un peu peur de cela... Mais si elle me propose une autre alternative que de terminer ma carrière à enseigner, je saute sur l'occasion...
Il parait qu'elle est sympa comme tout,,, alors peut être est ce une rencontre à ne pas manquer...

Vivement que cette année scolaire se termine, j'en ais ras la patate vraiment.
,, Mes amazones sont belles, bien plus belles que les premières,, . J'en suis à "une séance, une esquisse modelée,,, ça commence à devenir intéressant,,,... Je veux m'acheter une stelle, et je rêve d'un atelier,,, je crois bien que je n'en n'aurai jamais,,, vraiment je me suis fait avoir sur toute la ligne pour toute ma vie,,,

MOM

Aucun commentaire: