mercredi 2 juin 2010

SURVEILLANCE D'EXAMEN....

il ne fait pas bon de parler de son travail sur la toile.... et pourtant Image  du Blog petitemimine.centerblog.net
j'ai besoin de dire que deux sauvageons qui nous en ont fait voir de toutes les couleurs, viennent de "rattraper" leurs Contrôle en Cours de Formation (ou CCF) ... 1h d'épreuve, coefficient 2. Et comme de plus en plus fréquemment, nos adorés élèves torchent vite fait leur épreuve en 1/2 heure (à peine) et vous emmerdent (il n y a pas d'autres mots) le reste de l'heure.

Ces deux c'étaient les emmerdeurs,,, ceux qu'on préfèrent au lycée que dans la rue... qui se vantent de m'avoir fait pleurer... Je ne m'en souviens plus,,, je crois que c'était l'année de la reprise après cancer, on m'avait donné la classe la plus hard du lycée,,, c'était l'horreur,,, il se peut que j'ai craqué, parce qu'ils étaient odieux du début à la fin. La seule chose qui me console mais cela ne devrait pas, est que certains collègues Hommes qui ont ce genre d'individus sont en dépression...
Des pervers, je ne pense pas qu'il y ait d'autres mots pour les décrire. De plus ils ont maintenant le dessus. Ils ne viennent pas à l'examen,,, ? qu'importe, s'ils arrivent au 10 de moyenne, ils peuvent composer quand même,,, du jamais vu... ce ne serait plus éliminatoire (!!!!)
Et bien, on va rigoler les prochaines années, je le sens.
Ce n'est bientôt plus gérable tout cela.
Je ne regrette pas d'arrêter de fumer, du tout... Mais je me dis qu'en septembre, les problèmes doivent être règlés, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps.

Aucun commentaire: