jeudi 3 juin 2010

traîne traîne traîne donc, c'est le refrain de la limace, traîne traîne traîne donc, c'est le refrain du limaçon, du limaçon ????? qui traîne

j'ai "presque" terminé toutes mes corrections,,, j'ai du mal vraiment,,, Cela aussi ne me ressemble pas. En temps normal, tout serait bouclé depuis belle lurette.

Bref, je traîne les pieds.
Pas une cigarette depuis lundi. Étrange sensation aujourd'hui,,, moins difficile que mardi, mais au moins une fois dans la journée,,, envie de quelque chose ...
Mais quoi au juste ? envie de quoi ? envie de rien.....
et surtout difficile à digérer.
Digérer quoi ?
Le retour du maître des lieux ?
Je ne me réjouis pas du tout.
il me faudra encore une semaine pour passer le cap de la cigarette. Dimanche prochain cela devrait aller mieux. Enfin je l'espère...
aujourd'hui il faut beau, c'est déjà pas mal.

....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle famille de courbes... GS

MOM a dit…

ca te parle,,, j'en suis certaine...