mardi 1 juin 2010

tout à fait azimutée, je perds le nord

J'ai donc décidé d'arrêter vite fait l'addiction qui me rend prisonnière de moi même, c'est à dire cette "putain de clope". J'en suis à 5 ce qui semble dérisoire mais déjà je me sens pieds et poings liés à une espèce de léthargie qui m'empêche d'avancer.
Je suis là debout, plantée dans la réalité et je reste sur place,,, insupportable.
J'ai sacrifié quelques euros à une expérience "magnétiseur", je ne veux aucune contrainte aucune frustration, ni un parcours du combattant. J'ai trop déjà à porter et je veux que cela aille le plus vite possible. rien que cela me direz vous... Et bien OUI, j'en ais ras le bol !!!!! de ma vie, pour le moment elle m'appartient encore donc je ne dis pas de LA vie ce qui serait bien plus grave.
Et bien, je suis entre la première et la deuxième séance, j'ai une très grande impression de manque mais pas l'envie de fumer. Voir je suis écœurée par l'odeur de la cigarette.
Mais cette impression de manque me remet en question à un point que j'en ai oublié d'aller travailler, c'est à dire surveiller l'examen... je crois bien qu'en 25 ans de carrière, c'est la deuxième fois que cela m'arrive. Et puis là j'ai culpabilisé comme une malade et puis je me suis dit, j'appelle R. qui pourra comprendre.
Tout travaille en moi,,, très très bizarre,,, ultra bizarre, des odeurs qui me viennent je ne sais pas d'où,,, mal au bras opéré aussi... et à la cicatrice, au dos.... un peu.
Et comme un mécanisme de deuil qui se fait presque sans moi... Ceci me permettra d'être plus au clair par rapport à ces états de dépendance que je me crée et qui me détruisent.

....

Voilà c'est dit, c'est tout.

MOM

Aucun commentaire: