mardi 8 juin 2010

un coup dans l'aile

bon, je bois chaque jour un petit verre de vin rouge à petites gorgées... L'effet est bénéfique,,, Avec très peu de sommeil, c'est carrément planant.
Et puis maintenant qu'il semble que je n'ai plus besoin de fumer,,,, je dois perdre cette graisse qui s'est mise à l'aise sur mes hanches et les cuisses ainsi que l'intérieur des bras..
Tant pis si j'ai une gueule de dracula,,, mais il faut que je perde ce poids inutile.
Donc un petit coup dans l'aile n'a jamais fait de mal à personne...
ET
un petite sieste avant d'aller au boulot,,, (non plus)
Conseil d'enseignement : il s'agit de ne pas se faire "baiser la gueule" (n'ayons pas peur des mots, c'est exactement cela)....
Vue la crise  ,,,, il faut être très vigilant et se battre pour que ne disparaisse pas le peu d'enseignement culturel saupoudré au pied de la vigne ...
Parce que sinon....
Sachez que vous serez tous mangés à la sauce facho... ce qui est en bonne route.
Qu'on se le dise.

Aucun commentaire: