jeudi 10 décembre 2009

Ca va pas recommencer ?

juste ce petit mot pour évacuer l'angoisse d'attendre.
Attendre le 22 décembre que l'on fasse l'irm de ce second satané sein,,,
j'ai pas aimé l'air du radiologue habituellement confiant et content.
Là, plutôt préoccupé,,, il m'a rassuré en me disant on fait l'irm et s'il y a quelque chose, biopsie dans la foulée,,, tout ça parce que je suis HER2,,, me dit il pour me rassurer, c'est dans le protocole.
je ne comprends pas trop.
Mais bon, j'y crois qu'à moitié, parce que la manipulatrice, elle ne sait pas cacher ses émotions. Quand c'est la première fois qu'on vous annonce le cancer, on ne se rend pas compte,,, on trouve ça bizarre, sans plus.
Mais là,,, un agrandissement, c'est pas bon signe, même si on me dit, c'est normal faut vérifier les calcifications....

bon, on va essayer de pas paniquer, mais les jours vont compter double jusqu'au 22.

De plus j'ai deux projets sur le feu,,, On dirait que quelque chose m'empêche de me réaliser, maintenant que je fais de la création pédagogique... et que j'ai rencontré quelqu'un de fabuleux et qui me fait confiance comme jamais on m'a fait confiance... Du coup, j'entreprends comme pour rattraper le temps, ou plutôt devancer le temps. Ca me fait peur aussi, cette fuite en avant,,,

A bientôt et au 22
MOM

3 commentaires:

Mélilotus a dit…

Ha ces examens, c'est tellement à double tranchant, grrr ! Don't worry, et vivement noël ;o)

MOM a dit…

et oui,,, vivement noël

MartineF a dit…

Allez courage M.Odile .
De plus tu accumules une faitigue de trimestre qui te rends hyper sensible. Attendons le 22.