lundi 14 décembre 2009

mon coeur fait bling bling

Je ne dors pas encore, mon coeur fait bling bling,,, je n'arrive plus à faire cours.
Peut être rien ? je l'espère, mais pourquoi une IRM,,,? et l'annonce d'une biopsie dans la foulée,,, au KASOU...
Sympa de me rassurer, mais je ne le suis pas. Et c'est comme si encore une fois j'avais l'air d'inventer de m'affoler pour rien...
Attendons attendons,,, facile à dire, difficile à vivre de l'intérieur.

C'est embêtant, parce qu'ayant été prise pour une hypocondriaque, je suis passée à côté de ma vie... Mon imagination ne me joue pas des tours, elle me rend malade.
Et cette imagination est souvent proche de la vérité...
Et rien n'y fait, je déconne et je le sens... C'est dans mon comportement qu'on peut voir si je suis en bonne santé physique,,, mise en abîme, forme de suicide par l'épuisement.
Je me suis lancée dans un projet génial, mais très très vorace en énergie...dans aucun dispositif gratifiant qui me permettrait de passer hors classe,,, ce n'est pas mon objectif et pourtant j'aimerai un peu plus de beurre dans les épinards...
Personne, sauf ceux qui partagent mon expérience professionnelle, ne peut imaginer comme la misère est en train de prendre du terrain...
S'il y a quelque chose ça va pas être facile du tout et je le sais. C'est pas avec mes 11/6 de tension que je vais résister au choc d'un traitement.
Et je crains l'hospitalisation, il parait que c'est pas génial.
Et s'il n y a rien,,, encore moins facile...
M, la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Toujours pas de nouvelles d'une cérémonie,,, ou quoi...
MôM

Aucun commentaire: