mercredi 16 décembre 2009

epuisement total

je ne suis pas allée travailler... Retour des fauves dans la cage... Trop difficile d'assumer cela,,, mes collègues en bonne santé n'en peuvent plus. Je suis aussi en bonne santé, apparente, mais je récupère plus comme avant.(nous saurons mardi prochain,,, mais je penche maintenant pour une IRM de contrôle, inscrit dans un nouveau protocole pour femmes à risques,,, suis je à risque ?

Voili, il ya enfin quelque chose pour M. C'est que l'affaire doit être classée... Et hélas je ne pourrai pas y aller, c'est aujourd'hui... Si j'ai bien compris, le message est on ne peut plus pas clair. De toute façon seuls les collègues qui ont Myriam cette année peuvent se libérer pour accompagner les élèves... Évidemment, les autres ont été oublié... Je ne parle même pas de moi, mais tous ceux qui l'ont suivi depuis le début. J'en connais quelques uns très très affectés... Ce sont des classes tellement difficiles, alors c'est aujourd'hui le deuxième meilleur élève qui s'en va. B s'est tué en voiture,,, en faisant une course (on dit)...
Y a des jeunes qui se suicident parce que la barre est trop haut,,, à n'importe quel niveau. Je ne suis toujours pas convaincue par cette version là pour M.
Faut que je fasse une cure de magnésium...

Aucun commentaire: