lundi 17 août 2009

Canicule annoncée

Il fait encore un peu frais, une légère brise. Les fenêtres sont ouvertes depuis hier soir, mais tardivement.... La fraîcheur a mis du temps à pointer son nez.
Je me lève à 8h 30 ou 9h dernier délais,,, grâce matinée. Horreur que de passer la matinée au lit... Tout ce qui est physique doit être fait à la fraiche, et je viens de m'apercevoir que H n'a pas arrosé la verveine citronnelle,,, ses feuilles pendouillent de soif. Il faut que je m'en occupe.
J'ai enfin terminé le lessivage du salon,,, dur dur.
Dé houssés les matelas une personne pour profiter de la chaleur et laver les housses. Et vite, vite, avant que le soleil ne fasse tout chauffer,,, plier le linge, re housser le matelas (très difficile mais faisable), nettoyer la fenêtre de mon bureau.... et RANGER le bureau.
Sortir ce vieux fauteuil qui encombre et faire un tour chez Emaüs... Demain peut être.
Me mettre dare dare au boulot avant la rentrée... Difficile sans emplois du temps et classes... mais bon, au moins l'essentiel... Des cours communs pour démarrer en douce....
Des coups de fil à passer et déplacer finalement ce RV du 31 en oncologie... En prendre un pour l'IRM,,, je tarde,pas trop envie d'y alle. Très mal au bras et j'appréhende l'injection. Mais bon, comme il n y a pas d'urgence , au moins 3 mois voir 6 mois d'attente...

Et certainement, terminer l'amazone commencé la semaine dernière. Je dois ABSOLUMENT faire une mère... avant de reprendre les cours.

Aujourd'hui, rien d'intéressant comme souvent et ces mots "journal de bord" pour obliger à avancer... C'est écrit ça doit être fait.
MôM

Aucun commentaire: