vendredi 28 août 2009

chemin de traverse

Un petit tour sur ce blog ne pourra faire de mal à personne. Les références sont en marge de "chemin de traverse" : en attendant, voici le lien :
http://melilotus.over-blog.fr/
Du boulot, du boulot, du boulot.... et une super journée ensoleillée qui s'annonce...bien mais une super mauvais nouvelle pas vitale, il faut relativiser, juste un" emmerdement" en plus, mais j'ai comme l'habitude des "emmerdements"
Le turbo de ma voiture d'occasion vient de lâcher après la direction assistée... Je crois bien que la réparation ne vaut pas le prix payé pour cette voiture,,, donc ... L'année commence bien ... mais comme j'ai une solution de rechange, pas de panique....

MôM

2 commentaires:

Mélilotus a dit…

Merci de l'attention que tu me portes ! Par contre, je suis peu prolixe. Toujours l'éternelle question : creuser ou fuir.

MOM a dit…

@Meliotus : Je ne sais pas trop, pour le moment je creuse, je n'ose pas fuir...