jeudi 20 août 2009

Trop trop chaud

Beaucoup trop chaud pour une sortie à Bâle, nous avons renoncé... reporté à dimanche vielle de rentrée,,, histoire de faire un pied de nez à l'année scolaire qui commence bientôt....
Je suis complètement addict au blog de Marie-Dominique et me prend à guetter les articles,,, et lire les commentaires. Très heureuse de pouvoir faire un bout de chemin avec cette dame,,, sacré bonne femme quand même....
Bref, elle me redonne le goût de lire,,, c'est extraordinaire.
Mais surtout permet de remettre les idées en place.
Cette chaleur est insupportable... j'ai archi mal partout et surtout au bras et aux mains (bizarre) et aux genoux... et ultra difficile de digérer... J'espère que ma polikystite au foie ne bouge pas.
Comme , je reste le cul collé chez moi,,, ce doit être la rouille, en tous les cas pas très grave. Le doliprane 1000 quotidien, suffit à soulager ma peine.
Prochain contrôle le 7 septembre, j'ai réussis à changer le RV.
Vivement que ça pète,,, il fait trop trop chaud.
J'ai mis les liens pour tous les blogs que j'ai fait, il y a au moins 50% de déchet... Mais pas le temps de faire le tri (ni l'envie)... Et puis le lien pour le blog K histoire de crabe ou crabistouille,,, Je préfère crabistouille, ça rime avec ..... rouilles ou trouille (hi hi je vous ais bien eu) et si on commence avec un C, alors là ça me les casse vraiment.... même si j'en ais pas.
C'est très bizarre, de lire ces textes, l'effet est évident : je me lâche ... je ne suis pas la seule. Je crois bien que les autres visiteurs en font de même (pour certains)
Fabuleux,,, on rit bien, c'est un comble en la circonstance...
Bonjour chez vous
MôM

2 commentaires:

Mélilotus a dit…

Alors je t'ai trouvé par hasard, je ne sais plus comment... longue route avant d'arriver sur ce dernier blog, t'es une vraie tchatcheuse !
Trouvée par hasard car je t'avais déjà lue sur le blog de MDA. Le monde des blogs autour du cancer est en fait assez petit.
Moi aussi j'étais accro, mais j'avoue ne plus être en 'symbiose', un 'je ne sais quoi' qui fait que ce blog est trop distant, et que finalement, le principal n'est pas dit. Enfin, c'est ce que je ressens, sans doute parce qu'elle est journaliste ?
Bon, j'ai de quoi lire avec toi, je vais m'y ateler ! Et je n'y trouve pas cette distance, alors chouette !

MOM a dit…

Motus et bouche cousue.
Effectivement j'ai beaucoup causé depuis que j'écris sur la toile. Le principe étant de n'arrêter que lorsque mort s'en suivra.
Plus personne ne me laisse de message... peut être un acte pas vraiment manqué, par peur de mourir ?
Contente d'avoir un retour en tous les cas.
Pour ma part, j'ai ressentis cette distance aussi, mais finalement je me prends au jeu. Je pense pour la même raison que toi, MDA est une professionnelle de l'écriture et ressent à travers ce blog, et pour la première fois le PLAISIR d'écrire... On avance...
C'estla première fois que je participe à un blog de ce côté là du miroir. Un peu égocentrique peut être.
L'essentiel n'est pas encore vraiment dit, c'est vrai, mais c'est tellement bien écrit et je crois MDA très sincère et très sensible.