mardi 4 août 2009

pas le moral

Vivre avec trois hommes est un enfer... L'homme est l'égoïsme par excellence et moi comme une idiote enfermée au cœur de cet égoïsme puissance trois.
Faillir me perdre et m'être perdue pour eux,,, n'a rien changé et j'ai peut être tout fait pour qu'ils ne s'en rendent pas compte, voulant les protéger de cette perte potentielle,, dont ils n'ont pas conscience... Pas une seconde de chantage, mais faire tout comme... Me donnant une valeur que je n'ai pas,,, je ne suis rien pour eux... je n'existe pas,,, uniquement par mon absence,,, c'est désolant... Ma présence leur est une évidence et ils en ont besoin uniquement pour se reposer,,, et c'est toujours moi qui porte....

Il leur faut un électrochoc pour les faire sortir de leur égocentrisme ,,, une réalité plus violente que leur égoïsme,,,

Ce sont les hommes, nés pour mourir au combat mais et seulement...
En attendant, ils passent le temps comme s'ils étaient chacun le centre de l'univers...

Je couve ma mort, je le sens... Pas du tout envie de partir de chez moi et ne supporter personne d'autre que moi,,, je ne supporte plus les "autres".. Je suis perdue.
Et je sais aussi que le dérèglement hormonal de la ménopause est un calvaire innommable. Et heureusement que j'en ais conscience,,, ce qui me permet de relativiser (un tout petit peu, pas suffisamment pour être bien)

Je n'irai plus dans ma famille génétique, elle me déprime plus qu'autre chose,,, Ce passé n'est plus le mien.

MôM

Aucun commentaire: