samedi 22 août 2009

Ouf, un peu de fraîcheur

A ce jour je n'ai toujours rien fait concernant la rentrée proche. Il faut dire que j'ai pas mal bossé le mois de juillet , mais n'ayant pas le cœur à l'ouvrage... Qui l'aurait ?
Il y a malgré tout cela, quelques documents incontournables à préparer, je m'y colle dès lundi. Le tableau relevé de notes et absences,,, sans date jusqu'à la Toussaint, et sans noms pour le moment. Puis un semblant de programme pour le premier mois.
Et vive les cartes heuristiques,,, petit logiciel de brainstorming,,, et de management qui m'aide bien.
Je vide l'amazone aujourd'hui,,, si j'ai 5mn, ou demain au pire... Je voulais me "faire" chromamix demain matin au musée d'art moderne... Laissons les chôses venir une à une, pas besoin de se précipiter.

H a enfin reformaté l'un des disques dur qui en avait besoin (après Back up, évidemment) et réinstallé le minimum vital professionnel. Avec la chaleur, la carte graphique tournait à 70°,,, un vieux coucou qui fait l'affaire,,, mais qui peut me lâcher n'importe quand... Je vais commander pour Noël un mini PC,,, j'espère que le papy à la barbe blanche aura assez de sous pour m'en apporter un (pas cher et pour le boulot)
On bricole quelques semaines en attendant que tout se stabilise,,, . C'est pénible, mais je crois que finalement il est impossible de faire autrement. Il faut savoir jongler avec tout quand on est prof là où je suis, un vrai cirque... et parfois mieux vaut faire le clown que monsieur Loyal,,, Et grâce à ce blog de MDA dont je suis devenue addict, je crois que je vais tenter de prendre le maximum de ce qui nous arrive dans la gueule d'imprévisible, avec humour...
Pas évident.
Enfin un peu de fraîcheur !
Bonjour chez vous et ci dessous un petit pestacle inscrit sur l'un des vieux blog que je ressort à l'occasion,,, comme une bonne bouteille de schnaps à la mirabelle,,, histoire de se donner du courage pour retourner au combat....
"A la vôtre, à la tienne Etienne, Santé..." et d'autres encore.


MôM

Aucun commentaire: