samedi 15 août 2009

Ste marie mère (non) de d'yeux (hi hi,,, comme c'est drôle)

Je viens de désinfecter le réfrigérateur (et non frigidaire) d'un coulis de mirabelle qui a dégouliné et s'est imprégné partout... une à deux petites heures de nettoyage... Mais la consolation étant que ce n'était pas du luxe.
H termine le montage de sa super armoire de la mort PAX de chez IKEA,,, (garantie 10 ans, c'est pour cela que je l'ai préféré à une Conforama du "bon coin" moins chère, mais à peine et à démonter et remonter).

R est à Paris à la géode pour voir un ou des films sur la plongée,,, ça fait du bien à tout le monde et c'est tant mieux.
T est en vadrouille

Voili, nous venons de déjeuner H et moi,,, un reste de tajine. J'ai bu deux verres de vin rouge et me voilà pompette... et pakunpeu...
Il fait beau,de suivre l'aventure de Marie Do avec son K2,,, ça me turlupine,,, Pile poil 4 ans après ,,, un re cancer et surtout une multitude de métastases de K1... me fait flipper un max...
Fin Août (ou un peu plus tard) je repasse au contrôle technique.. L'oncologue voulait me voir un peu plus tôt que prévu (4 mois au lieu de 6 ou 1 an comme c'est prévu)... et voilà que recommencent les reports de RV. On me colle celui ci le jour de la prérentrée,,, je n'ai pas trop envie de le déplacer,,,, je voulais être tranquille avant de commencer ,,, et après c'est compliqué de s'absenter et j'ai besoin de toutes mes heures de liberté pour "bosser",,,Et oui, personne ne comprend vraiment que nous travaillons en dehors de faire cours,,,

Mais bon, on verra.. pour le moment j'ai dit non à l'hormonothérapie,,, la ménopause n'étant p as vraiment installée, je ne veux et peux pas prendre autre chose avec mes histoires de cavernome,,, un des effets secondaires (AVC) que personne ne semble maîtriser. Donc dans ce doute, je m'abstiens...(!) L'histoire de Marie Do me fait quand même un peu réfléchir...
Nous sommes le 15 Août, il fait super beau,,, trop beau pour sortir au chaud,,, Je me réfugie dans la cuisine et je vais faire ce raccommodage qui traîne depuis des lustres..
vraiment obligée de travailler tout le temps comme pour rattraper un temps perdu,,, ou en engranger dans l'éventualité d'en manquer...
Peut être une sieste,,, après un état un peu vaseux, l'alcool me fait dormir. Tant mieux, un verre suffit à me mettre par terre...
et voici un lien sympa... pour les brodeuses et ne pas perdre le fil... à défaut de perdre son temps...
http://enthana.over-blog.com/article-34003966.html



MôM

Aucun commentaire: