mardi 25 août 2009

DUR DUR


http://crabistouilles.blogs.liberation.fr/mda/
Aujourd'hui j'en ai pleuré...
Au moins c'est dit, pas évident :
"...La nuit dernière, elle a pris conscience que les choses s'accéléraient, que le temps était compté.
Le dos lui faisait très mal. Elle va demander la morphine qu'on lui a proposée..."


MôM

2 commentaires:

Mélilotus a dit…

Oui cette histoire remue en nous des souvenirs et des angoisses de récidive. Pour ma part, un peu comme si elle vivait avant moi ce qui va me tomber sur le coin de la figure, enfin c'est ce que je me dis parfois. Alors attirance / répulsion, fascination et envie de passer à autre chose. Sauf que c'est de l'humain, alors on reste.
Tu as l'air de le vivre très fort, attention que ça te fasse pas trop de mal. Il faut se protéger parfois.
Amicalement,
Mélilotus

MOM a dit…

Tu as ABSOLUMENT RAISON,,, et ça ne me fait pas que du bien... J'ai exactement la même impression,,, elle vit avant moi ce que va m'arriver... Pas évident de se libérer de cette angoisse.
Merci du conseil, j'en prends bonne note. De toute façon, je reprends le boulot lundi, donc ça va me calmer.
Merci pour ce petit mot
MôM