lundi 24 août 2009

Je n'avance pas, je suis obsédée par ce blog et je viens d'en prendre plein la gueule. Cela m'apprendra. Mais franchement MDA a vraiment besoin de soutien et ce qu'elle raconte de très réel, est hyper intéressant, hyper puissant...
C'est fou ce que les gens peuvent être méchants,,, Et la toile accentue et amplifie pas mal les propos...
Je n'avais pas compris, je crois que je commence à comprendre. On peut faire mal sans le vouloir... c'est assez cinglant.
En même temps, c'est tellement vrai que j'ai un peu peur de replonger... quand je lis ce parcours du combattant, franchement je ne voudrai pas recommencer. Elle est courageuse et je comprends ce besoin d'écrire,,, c'est primordial.
Mais difficile car ouvert à tous et il y a franchement des gens qui n'ont pas compris, ou alors c'est moi...
Hyper naïve, je suis, Hyper naïve je resterai. Mais ce n'est pas grave, je dis ce que j'ai à dire.
Heureusement que commence le travail... bientôt... je serai bien obligé de me détacher de ce blog... je vais arrêter de commenter, je lève le pied.
Et il faut sérieusement que je me mette au boulot.
J'ai maintenant les chocottes pour le contrôle du 7.... avant je m'en fichais.
Bonjour chez vous.
MôM

Aucun commentaire: