mardi 18 août 2009

faire le point

Oups, le temps passe et bientôt cette foutue rentrée.
J'ai presque tenu mon planning de "putzfrau"... et je dois maintenant jongler avec le reste du temps qu'il reste entre :
un RV avec MF du musée historique, deux sorties culturelles avec C, si nous y arrivons l'une pour l'expo Van Gogh à Bâle,,, et l'autre Vitra Museum en Nallemagne,,, et de mon côté Chromamix MAMC ,,, toujours pas été comme hiver...
Mais bon.
Jeudi on dira Bâle, et dimanche veille de rentrée pour se laver ce cerveau endormi,,, Vitra Muséum,,, en Nallemagne,,, Je ne peux rêver meilleur accompagnateur qui veut faire mon bien.
Bref, à part ça,,,, il faut que je finalise ce dossier ACMISA pour le carnet de voyage Strasbourg Bâle,,, et j'aimerai tant Strasbourg Rotterdam,,, mais je rêve encore.
Je rêve aussi à cette voiture 3 roues de chez Mathis,,,
Les pieds sur terre SVP, la rentrée s'annonce chaude,,, emploi du temps aléatoire et pas encore connu,,, ça peut durer jusqu'aux vacances de la Toussaint... C'est dur dur de fonctionner comme ça,,, mais bon, je travaille c'est l'essentiel. 3 heures de décharges thérapeutique,,, cela ne sera pas du luxe...
A part ça, reporter ce RV en oncologie, et RV IRM (ça m'énerve),,, toujours pas fait.
j'ai passé hier soir 2h aux urgence de Haguenau,,, 1 médecin pour au moins 5 personnes par 1/2 heure qui arrivent, sans compter celles que l'on ne voit pas ,,, en ambulance, les vraies urgences quoi..Finalement pour un gros paquet de "saloperies" sous l'ongle du gros orteil gauche, hyper douloureux mais pas franchement grave, nous avons renoncé et sommes allés chez un médecin de garde qui n'a rien fait qu'une mini séance de torture... Et puis finalement a renoncé au bout de 5 mn, c'est pas si grave du tout,,, bains de pied avec aseptisant, doliprane si bobo,,, et on attend, ça devrait sortir tout seul. Pas de risque d'infection, je pensais que c'était une écharde, et en bonne mère abusive, j'ai courru à l'hosto,,, alors que c'était pas la peine... Tant pis, c'est comme ça et c'est tout.
Et tout ça pour une baignade en gravière et un jeu (d'ados, à ceux là,,, ils commencent à m'énerver) sur un vieux tronc d'arbre flottant et pourri.
Bonjour chez vous.
MôM

Aucun commentaire: